Delaney Northrop
Nombre de messages : 15 Age : 33 Rôle au Bellagio : Barmaid Clan : Forces Maléfiques Date d'inscription : 26/03/2008
THE HELL&YOU â g e: 21 ans r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: Mélancolie quand tu nous tiens... [PV Nate] Mar 1 Avr - 18:58 | |
| Il était trois heures. Heure à laquelle les gens comme Delaney sortaient. Heure à laquelle la plupart des humains dormaient. Heure à laquelle Delaney avait décidée d’aller faire un tour dans les rues de Las Vegas. Elle ne savait pas pourquoi mais ces derniers temps la mélancolie l’envahissait, ainsi elle errait dans les rues sans vraiment faire attention à sa destination final. Elle avait donc pris le Citizens Area Transit pour se rendre elle ne savait pas encore ou… Surement ne le saurait-elle jamais…
Une fois montée dans le bus elle s’était installée dans le fond. Dans le fond du bus elle se sentait loin du conducteur car la vue d’un humain lui faisait souvent horreur, et elle pouvait dominer ce moyen de transport. Même si personne n’était encore monté, elle se sentait maitre. Elle n’avait pas l’habitude de cette position, elle si souvent influençable auprès des autres démons. Elle pourrait une fois dans sa vie savourer le moment d’être maitre d’une partie de l’univers, une toute petite partie certes, puisqu’il ne s’agissait que d’un bus, mais une partie quand même… Il était vrai que pour une force maléfique, Delaney paraissait un peu soumise, voir même gentille. Mais c’était qu’en réalité elle mentait tellement bien, qu’elle se donnait un rôle et une personnalité différente en fonction de la personne qui se trouvait en face d’elle… Petit jeu auquel elle prenait beaucoup de plaisir !
Son délire s’interrompit quand une personne entra dans le bus. A première vu elle ne semblait pas le connaitre. Oui. Car il s’agissait d’un homme. Delaney le distinguait malgré la nuit. Il semblait surgir des ténèbres, car dehors il faisait froid et la pluie commençait à tomber. De plus cette partie la de la ville n’était pas des plus calme et joyeuse. Elle en eu la chair de poule, se doutant qu’il s’agissait d’un démon.
Pourquoi avait-elle peur puisqu’elle-même était une force du mal ?! Sans doute parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas toujours l’apparence d’un démon et que comme elle ne contrôlait pas vraiment bien ses pouvoirs, elle ne voulait pas se retrouver dans une situation délicate. Elle préférait les observer que les côtoyer. Les démons étaient des personnes - si on pouvait appeler ça des personnes - vraiment fascinantes… Toujours un regard mystérieux que seul eux savait décrypter, une mine de dédain sur leur visage à chaque fois qu’ils croisaient un humains, ou encore le fait de sourire juste pour passer inaperçue… Enfin c’était l’image que Delaney c’était fait des démons, et donc par conséquents, d’elle-même.
Elle essaya de distingué d’avantage l’homme qui venait de monter dans le bus, mais comme elle voulait rester discrète, ce ne fut pas vraiment chose facile. Elle le reconnue cependant à sa voix quand il demanda quelque chose au chauffeur… Elle se souvint alors qu’elle avait déjà eu à faire à cette voix durant l’une des réunions auxquelles elle avait assistée au Bellagio. Ce n’était pas la voix d’Isaac Sanders, le patron, mais bel et bien celle de son bras droit, qui n’était qu’autre que Nathanael Cohen… Elle ne lui avait jamais adresser la parole, en réalité elle ne parlait aux démons que pour leur demander ce qu’ils désiraient boire, quand elle tenait le bar. Peut-être était-ce la une occasion ?! Mais comme à son habitude, Delaney resta silencieuse…
| |
|