Sidney Lawrence
THE HELL&YOU â g e: twenty-one. r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: || Sidney. • • • Ven 28 Mar - 1:02 | |
|
- IDENTITY CARD
Nom: Lawrence Prénom: Sidney Age & Date de naissance: 21 // 23/09/1985 Emploi: Femme de Chambre
- ABOUT YOU
Histoire: < C'est une fille ! >
Annoncait sans cesse le médecin à Lia, une toute nouvelle maman qui venait de donner naissance à un petit bout de chou, moi. Bien que je n'aie aucun souvenir de ma naissance, je me rappelle très bien la voix grave du médecin... et à quel point il puait. Ce doit être pour ça que je pleurais... Bref. Je me suis sentie ensuite déposée dans un truc tout chaud, tout douillet... ma mère ? Surement. Mais, à part à ça, je n'ai aucun souvenir de ça. D'habitude, personne ne se rappelle de sa naissance, mais moi, j'ai retenu quelques petits bouts de ce moment-là. J'avais quoi... 3 ans quand j'ai enfin vu mon père pour la toute première fois ? Il était partit en voyage au Philipines, avant d'y revoir ma grand-mère (PS: philippines, chinoises et latines du côté de ma mère, irlandaises et amérindiennes du coté de mon père, ce qui explique mon teint, mes yeux et tout le reste.) Ma mère était bien sur heureuse de revoir mon père, mais, en même temps, elle lui en voulait de ne pas avoir été là à ma naissance ainsi que 3 ans de ma petite vie. Et, chaques fois qu'elle le lui rappellait, mon père lui répliquait qu'il ne pouvait pas être toujours là, il me lançait un regard et partait à la salle de bain. Je n'ai aucune idée de ce qu'il pouvait y faire. À 11 ans, ma santé s'est largement aggravée. Alors que je courrais - éducation physique à l'école - j'ai soudainement sentit que mon coeur ne battait plus, je me suis écroulée au sol, incapable de respirer, et je crois avoir peut-être perdu connaissance... À mon réveil, je me suis retrouvée à l'hôpital. Ma mère m'a expliqué que j'avais fait une insuffisance cardiaque, elle ne m'en a jamais parlé plus que ça et ne m'a jamais dit le pourquoi ainsi que le comment de cette insuffisance, surement pour ne pas m'inquièter. Mais quand j'ai su que j'allais devoir prendre des médicaments, je me suis bien sur inquiètée, Je ne savais pas pourquoi je devais en prendre et ma mère ne voulait toujours pas me le dire. Ça a causé un grand froid entre-nous, c'est le cas de le dire... Après 20 belles et longues années, j'ai décidé que j'allais voler de mes propres ailes... mais comment ? Je n'avais pas encore d'emploi et je n'avais pas de diplôme, ne comptant pas devenir médecin, docteur ou avocate. Non, j'ai plutôt chercher dans le rayon serveuses, femmes de chambres, etc. Alors que j'arrivais fraichement de New York, m'apprêtant à aller dans un hôtel pour quelques jourrs, une catastrophe arriva, malheureusement. J'étais devant l'hôtel, mes nombreux bagages en mains. J'ai soudainement entendu un crissement de pneu tout près, j'ai tourné la tête et j'ai vu des lumières, j'ai tenté de courir, mais c'est arrivé tellement vite que je ne m'y suis pas attendue du tout. J'avais été renversée par une voiture. Rien de bien grave heureusement, mais j'ai juste une cicatrice au dos qui vade ma hanche au milieu de mon dos. Personne n'a jaamis rien vu, heureusement. Mais, alors que je me remettais de mon accident, c'est-à-dire 6 mois après, on m'apprenait le divorce de mes parents. Je venais tout juste d'être engagée içi comme femme de chambre et mon moral était tombé à zéro. Heureusement, j'ai rencontré Chelsea et Craig, qui on su remonter mon moral... malgré le fait que le divorce soit arrivé plusieurs mois avant qu'ont se connaissent... Caractère: « Je m'avoue un peu rêveuse... Bon okay j'avoue, je suis très rêveuse. Vous êtes contents ? Bon. Ce n'est pas ma faute, je suis née comme ça, je vivrai comme ça et je mourrai comme ça, que voulez vous. Mais qu'est-ce qu'il y a de mal à être rêveur/rêveuse ? Rien. Moi je trouve au contraire qu'être rêveuse ça... fait rêver quoi. Parfois même j'imagine ma vie si mes parents n'auraient pas divorcer, peut-être que ma vie serait totalement différence ? Je ne le saurai peut-être jamais qui sait ? Mais bon. Pourquoi imaginerais-je le pire alors qu'en fait je suis une personne des plus optimiste ? Bonne question... Bref. Vous savez ce que c'est une personne optimiste ? Non ? Eh bien je vais vous donner la description qu'ils donnent à ce mot dans le dictionnaire : < Optimisme : Tounure d'esprit qui dispose à prendre les choses du bon coté, en négligeant leurs aspects fâcheux. >, alors voilà, c'est moi ça, une personne qui ne pense jamais au mauvais coté des choses, seulement à leur bon coté ! Je m'avoue aussi très... femme enfant. Je n'ai jamais vraiment comprit le sens de cette qualité - à moins que ce ne soit un défaut - mais mes ami(e)s me disent souvent que j'en suis une. Je leur ai souvent demander ce que ça veut dire et certains me répondaient qu'une femme enfant était une femme ne pouvant pas prendre de responsabilitée, était naive, etc. Oui bon, je sais que je suis naive mais, je suis loin d'être irresponsable ! < R > comme < rancunière >. Je ne suis pas très fière d'être... ça. Admettons que Chelsea me fasse une mauvaise blague - ce qui m'étonnerait la connaissant trop bien - eh bien, elle pourrait s'attendre à ce que je lui fasse la même chose. Si je ne me venge pas, l'autre personne peut être sûre que même de vraie et sincères excuses ne me feront pas craquer. SI je souffre, l'autre souffre aussi. Aaah la gourmandise, l'un des 7 péchés capitaux qui me représente bien. Surtout quand il y a à proximité de moi des sucreries, je ne pourrai jamais m'empêcher de sauter dessus. Vous pouvez être surs qu'il n'en restera plus après 8 minutes... mais ça dépendra toujours du nombre de sucreries, de leur goût et de leur apparence... Je suis suceptible et je l'assume. Ne vous attendez surtout pas à me voir passer l'éponge sur une insulte ou autre chose du genre, ça ne me ressemble pas. Je vais plutôt m'énerver - juste un peu - aller vous voir et m'expliquer avec vous. Vous avez besoin de me donner des explications claires et logiques parce que vous savez quoi ? Bein moi non plus. Finalement, la dernière qualités que je possède, c'est... énergique. Je sais en mettre en quelque part et je sais l'être. Vous ne me verrez jamais déprimer, jamais... m'enfin, vous ne me verrez plus déprimer dans 1 mois, au moins. Pourquoi ? Vous avez qu'à connaitre mon histoire pour le savoir... » Position face au surnaturel: « Qui croit à ça ? Bein... premièrement y'a moi. Pas juste parce que je suis naive, non, mais parce que rien n'est pratiquement impossible. Moi, par exemple, j'ai frôler la mort à plusieurs reprises, et je suis toujours là, l'air de rien. Je n'ai par contre jamais eu la preuve que le surnaturel existe, mais je sais que ça viendra, je le sens. COmme on dit : il faut le voir pour le croire malgré que j'y crois déja. »
- OFFSIDE
Pseudo/Prénom: Ultimate // Sarah Où avez-vous connu le forum: Mail. Un avis a donner: Wow =D Multinicks: // Code Règlement: OK Avatar: Vanessa Hudgens
| |
|
Sidney Lawrence
THE HELL&YOU â g e: twenty-one. r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: Re: || Sidney. • • • Dim 6 Avr - 18:05 | |
| | |
|
Neila Sanders
Nombre de messages : 63 Age : 34 Ma pensée : Tu ne la sauras pas, petit curieux va ! ^^ Rôle au Bellagio : Assistante du Patron Clan : Le mal, évidemment xD Date d'inscription : 25/03/2008
THE HELL&YOU â g e: 24 ans r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: Re: || Sidney. • • • Dim 6 Avr - 18:24 | |
| | |
|
Kate Davies ● ADMIN ▪ the hell has other facets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Ma pensée : En finir avec tout cela ! Rôle au Bellagio : Croupière Clan : Démon mais... Date d'inscription : 18/03/2008
THE HELL&YOU â g e: 24 ans r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: Re: || Sidney. • • • Dim 6 Avr - 23:50 | |
| | |
|
Delaney Northrop
Nombre de messages : 15 Age : 33 Rôle au Bellagio : Barmaid Clan : Forces Maléfiques Date d'inscription : 26/03/2008
THE HELL&YOU â g e: 21 ans r e l a t i o n s h i p s:
| Sujet: Re: || Sidney. • • • Lun 7 Avr - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Sidney. • • • | |
| |
|